MEETINGBAR A30
Barre de réunion A30
VUE DÉGAGÉE AVEC PROFONDEUR
Le MeetingBar A30 est conçu pour les salles de taille moyenne. Le système de caméra à double œil comprend une caméra optique avec zoom hybride 10X et une caméra 4K avec un champ de vision de 120°, offrant une expérience visuelle claire et profonde.

Un système tout-en-un pour une communication multi-plateformes
Initialement dédiée à une seule plateforme, la barre vidéo Yealink A30 est désormais un système multi-plateformes. Grâce à une mise à jour, elle fonctionne désormais sous Android 9.0, et prend en charge aussi bien les Microsoft Teams Rooms que les Zoom Rooms, pour que vous puissiez l’utiliser en toute simplicité peu importe le logiciel de votre entreprise. Si vous souhaitez fonctionner en mode BYOD, il vous faudra acquérir un accessoire supplémentaire : le YEALINKWPP30 pour opérer en mode sans-fil, ou le YEALINKVCH51 pour le filaire.
L’intelligence artificielle au coeur de vos échanges
Prenant en charge jusqu’à 2 écrans, cet appareil embarque un double objectif de 8 mégapixels fournissant une image de haute qualité. Les mouvements PTZ des caméras offrent des mouvements fluides en temps réel, tandis que le système de cadrage automatique via l’IA permet d’ajuster l’angle de vue de la caméra en temps réel, sans aucune intervention extérieure. Les deux champs de vision à 90 et 120º permettent à chacun d’être parfaitement visible dans le cadre.
Avec 8 microphones internes (MEMS) et deux haut-parleurs 5W intégrés, la barre vidéo offre une communication transparente. Sa large portée de 6 mètres, couplée à la technologie Yealink Noise Proof, permettent de communiquer en Full-Duplex avec un suivi vocal de pointe, pour une expérience vocale optimale.

ALIMENTÉE PAR L'IA
- Le cadrage automatique reconnaît le nombre et les positions des participants, encadrant tout le monde en douceur dans la vue la plus appropriée, même dans les petits espaces.
- Le suivi des intervenants cadre un gros plan en temps réel sur le présentateur, apportant une expérience de réunion en face à face vivante et garantissant que les participants sont bien engagés.
- L’image dans l’image suit et cadre l’orateur dans une fenêtre individuelle, qui est séparée de l’autre fenêtre, pour une vue panoramique, permettant aux utilisateurs de garder un œil sur qui parle même si l’orateur est assis à distance dans une pièce moyenne .
- Le mode de cadrage multi-focus reconnaît non seulement tous les participants et encadre chaque participant, mais transforme également des fenêtres égales de plusieurs personnes en une vue de réunion recombinée, résolvant le problème des distractions dues à un arrière-plan peu clair.
AMÉNAGEMENT SIMPLE
MeetingBar A30 intègre les caméras, les microphones et les haut-parleurs dans un système tout-en-un, permettant le plug-and-play pour une configuration dédiée à une salle de réunion de taille moyenne en quelques minutes. Cela réduit considérablement le temps nécessaire au déploiement et à la gestion.

UNE VOIX IMMERSIVE DANS TOUS LES COINS
La suppression du bruit améliorée par Yealink AI rend l’expérience audio plus brillante. En tirant parti d’une énorme base de données sonores d’apprentissage en profondeur pour réduire les bruits de fond, les cliquetis gênants du clavier, les clics de souris, les pas et autres bruits ambiants sont intelligemment réduits, garantissant aux utilisateurs une qualité audio cristalline.
PLUG-AND-SHARE
Le WPP30 crée une expérience de réunion sans fil avec l’appareil Yealink. Une fois connecté, il vous prépare immédiatement au partage de contenu sans fil et au mode appareil sans aucune étape de configuration.
Caractéristiques techniques :
- Double objectif PTZ de 8MP
- Champ de vision de 120º + 90°
- Zoom 4X + zoom hybride 10X
- Fonctions IA : Cadrage automatique + suivi vocal
- Obturateur de confidentialité intégré
- 8 microphones MEMS
- Deux haut-parleurs Surround 5W
- Yealink Noise Proof : expérience Full-Duplex
- Système d’exploitation : Android 9
- Partage de contenu filaire ou sans-fil pris en charge
- Installation Plug&Play
- Kit de montage inclus
- Conception All-in-One : fonctionne sur toutes les plateformes
PRINCIPALES PLATEFORMES VIDÉO DANS VOTRE CHOIX
Yealink MeetingBar prend en charge diverses expériences de plate-forme vidéo. Quelle que soit la plateforme que vous utilisez, commencez votre réunion dès maintenant !

FAQ
Microsoft propose deux licences pour les participants aux réunions Teams et appelle sur leur système de visioconférence Teams room.
Microsoft Teams Meeting Room Pro offre une expérience de réunion en salle améliorée avec des fonctionnalités telles que l’audio et la vidéo intelligents, les bibliothèques de premier rang et de grande taille et la prise en charge de deux écrans. En outre, la licence Teams Meeting Room Pro offre également des fonctionnalités de gestion avancées telles que la gestion des appareils à distance, les politiques d’accès conditionnel et l’analyse détaillée des appareils.
Microsoft Teams Meeting Room Basic Edition offre l’expérience de réunion de base pour les organisations qui achètent un système de salle de réunion Microsoft Teams certifié sans frais supplémentaires. La licence Teams Meeting Room Basic inclut la planification, la participation aux réunions, le partage de contenu et les tableaux blancs collaboratifs, ainsi que des fonctionnalités de sécurité fondamentales et de gestion facilement disponibles.
Bureau
Votre calendrier dans Teams est connecté à votre calendrier Exchange. En d’autres termes, lorsque vous planifiez une réunion dans Outlook, elle apparaîtra dans Teams, et vice versa.
Chaque réunion planifiée dans Teams est automatiquement transformée en réunion en ligne.
1. Sélectionnez le bouton Planifier une réunion dans une discussion (sous la zone dans laquelle vous saisissez un nouveau message) pour réserver une réunion Teams avec les personnes participant à la discussion.
2. Accédez au bouton Calendrier des réunions sur le côté gauche de l’application et sélectionnez une nouvelle réunion dans le coin supérieur droit.
3. Sélectionnez une plage d’heures dans le calendrier. Un formulaire de planification s’ouvrira.
Le formulaire de planification est l’endroit où vous donnerez un titre à votre réunion, inviterez des personnes et ajouterez des détails sur la réunion. Utilisez l’assistant de planification pour trouver une heure qui convient à tout le monde.
A20 peut prendre en charge 3 types de microphones,
(1)VCM34——1
(2)VCM38——1
(3)CPW90——1 paire(2 pièces)
Remarque : Le microphone intégré est désactivé lors de l’utilisation d’un microphone externe, et le A20 ne peut pas être utilisé avec un haut-parleur externe.
Téléchargements
Une question ?
Nous sommes
là pour vous répondre !
Contacter le service commercial